Mes attentes Urban du moment #1

le

Urban comics, comme à son habitude, nous offre une multitude de choix alléchants.
Je me demande qui est capable de suivre tout cela. Certainement, le public doit être assez large et donc multiples.

Moi qui aime Batman par exemple, j’ai dû abandonner l’idée de me faire tous les Batman édité par Urban (heureusement qu’il n’y a pas que des inédits)…
Je suis tenté par pleines de séries mais bon, tant pis, on verra cela en « occasion » ou pas!

Par contre, les incontournables pour moi malgré tout pour le mois prochain :

 

Fearest Tome 3

Comics Fairest Tome3 Urban Vertigo Bill Willingham Après le bel album hors série, la suite normale sort bientôt (déjà j’aurais dit).Par l’indétrônable Bill Willingham

 

Sandman Tome 6

Comics Sandman Tome 6 Urban Comics Neil Gaiman Toujours par le mythique Neil Gaiman.J’ai quand même du mal à suivre le rythme. Je ne suis seulement qu’au numéro 2 au niveau de ma lecture…

 

Laisser un commentaire

