Récapitulatif – Mon actualité comics occasion du mois de mai 2015

le

Acquisition Occasion mai 2015 - Avengers - X-men - Haunt - Les eternels

 

Comme presque chaque mois, je me fournis aussi en comics d’occasion.
Vu le prix des beaux comics en librairie actuellement (le kiosque n’est pas forcément donné non plus), si on veut optimiser son budget, il vaut mieux aller vers ce marché même si les vraies bonnes occasions ne se trouvent pas à tous les coins de rues non plus.

Ce mois-ci, j’ai été relativement sage. Il faut dire que le blog me prend tellement de temps que je n’ai pas trop le temps de prospecter.

Pour rappel, cet article est une synthèse de ce que j’ai pu communiquer déjà sur mon compte Instagram et Facebook.

 

Dark Avengers – Prelude – Marvel Deluxe Panini

De Warren Ellis et Mike Deodata Jr.
Vu le prix des Deluxe neufs, généralement, sauf exceptions, je les prends en occasion vers 20 euros (parfois moins).
Dark avengers Prélude n’a pas fait exception.

Acquisition Occasion mai 2015 - Dark Avengers Marvel Deluxe - Prelude - Warren Ellis

 

Avengers Vision du futur Marvel Deluxe Panini

Un Deluxe pouvant en cacher un autre, même combat pour ce beau Avengers par Brian M Bendis, John Romita Jr, Chris Bachalo et Daniel Acuna…

Acquisition Occasion mai 2015 - Avengers Marvel Deluxe - Vision du futur - Brian Michael Bendis - Chris Baccalo - John Romita Jr

 

X-men – Dieu créé, l’homme détruit Panini Graphic Novel

Un vrai monument et qui mérite une édition française cartonnée après celle du TOP BD de Lug (qui était en couverture souple).
Tiens, je posterai la photo du Top BD un jour…
Sinon, j’ai trouvé celui là à 8 euros chez Gilbert Jeune lors d’une escapade à Paris.

Acquisition Occasion mai 2015 - X-men Dieu cree Dieu detruit Graphic Novel - Chris Claremont - Brent Anderson

 

Haunt tome 2 Delcourt

je n’avais que le premier. Patiemment, j’attendais de les prendre petit à petit en occasion.
Par une brochette d’artistes qui donnent toujours envie : Todd Mc Farlane, Robert Kirkman et Greg Capullo

Acquisition Occasion mai 2015 - Haunt Tome2 - Todd McFarlane - Kirkman - Greg Capullo

 

Fables tome 15 et 18 Urban Vertigo essentiels

Faire la collection de Fables, c’est sportif au niveau du budget.
Donc j’y vais tout doucement mais surement…

Acquisition occasion mai 2015 - Fables Tome15-18- Urban Vertigo - Bill Willingham

 

 Les éternels 100% Marvel Panini

Je les attendais depuis un moment ces deux là en occasion.

Du Neil Gaiman et John Romita Jr, cela ne s’évite pas 🙂

Acquisition Occasion mai 2015 - Les eternels Panini - Neil Gaiman - John Romita JR

 

Voilà qui accentue davantage mon retard en lectures mais bon, j’espère que je ne suis pas le seul à souffrir de la collectionnite aiguë ?

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Dylan dit :

    Bonjour, pourras tu mettre à l’avenir le prix de chaque ouvrage que tu achetes en occasion. Merci !!!

    J'aime

    1. wildstorm dit :

      Hello, pourquoi pas en effet.

      J'aime

Laisser un commentaire

