Récapitulatif – Mon actualité Comics Librairie du mois de juin 2015

Après le récapitulatif kiosque, je m’attaque aux acquisitions en librairie de ce mois de juin 2015 (achetées neuves on va plutôt préciser vu la présence de deux titres VO).
Si je fais un petit bilan. Pas mal de sorties qui m’intéressent mais qui sont parties directement dans ma wishlist afin de tenter plutôt de les acquérir en occasion (de toute manière, pas le temps de les lire actuellement)…
Du coup, très petite liste et j’en suis assez fier de me voir si sage ce mois-ci 🙂

 Acquisition librairie juin 2015 comics Alan moore John Byrne Arrow Fairest 2


MiracleMan Tome 3

D’ Alan Moore et John Totleben
Edition magnifique pour couvrir un grand classique. Un must have! Il n’y a rien à dire de plus.

Comics Panini Miracleman tome3

 

Green Arrow
de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino

Acheté un peu en retard, mais c’était mon petit coup de cœur du mois assurément!Urban comics - Green Arrow Tome 2 - Jeff Lemire - Andrea Sorrentino

 

Ultimate Fantastic Four
Warren Ellis, Stuart Immonen et Adam Kubert

Je suis en train de le lire. Jusqu’ici, c’est conforme à mes attentes. Petite pointe de déception sur les dessins de Stuart Immonen…

Comics Panini Marvel Deluxe Ultimate Fantastic four tome2 Warren ellis Stuart Immonen Adam Kubert

 

Fairest
de Sean E. Williams, Stephen Sadowski et Phil Jimenez

Une collection que j’apprécie mais je redoute un peu l’absence de Bill Willingham qui est affiché en tant que consultant (juste pour faire style ?).
Je vais rapidement le lire pour m’assurer que la qualité et la magie opèrent encore…

Urban comics - Vertigo - Fairest tome3

 

The High Ways
de John Byrne

Petites incursions VO pour une acquisition d’une œuvre de John Byrne.
Même si je ne suis pas un grand fan de science-fiction pour un comics, je ne pouvais pas résister à l’appel de John Byrne et surtout après lecture de cette critique de Presence.

 

The High ways John Byrne Idw comics

 

Star Trek John Byrne Collection
De John Byrne

On reste dans l’espace et surtout avec John Byrne. Une très belle édition de IDW avec un peu de relief qui fait son petit effet.

The star Strek John Byrne collection Idw comics

Voilà pour la partie « Librairie » + VO de ce mois-ci.
A bientôt pour la synthèse des acquisition d’occasion!

Laisser un commentaire

