Guide de lecture comics – Tableau de bord

le

Comme je commence à en mettre partout, je vais synthétiser dans un seul article tous les guides déjà publiés et d’autres en préparation (à paraitre donc) :

 

Guide Comics Marvel Super Heros - Pour debuter-entete

Guide Comics Marvel Super Heros - Pour debuter - entete2

 

comics guide Dc pour débuter_entete 2

  • Guide lecture comics pour aller plus loin – Univers DC Super-héros avant 2000 (à paraitre)

 

Dc comics - urban - checklist Pour aller plus loin_complément

 

  • Guide lecture comics pour aller plus loin – Univers Marvel  Super-héros avant 2000 (à paraitre)

 

Comics Marvel Panini - Guide lectures - Pour aller plus loin - vignette

 

Guide Comics pour aller plus loin Marvel Comics_entete

 

  • Guide lecture comics pour aller plus loin – Univers Marvel  Super-héros avant 2000 (à paraitre)

 

Dc comics Urban Vertigo - Indies - guide

 

Comics Marve Deluxe Panini - Ultimates - Ultimate Spider-man X-men Fantastic four Galactus - entête

  • Guide lecture Delcourt et autres (à paraitre)

 

Voilà, cet article sera mis à jour régulièrement en fonction des évolutions du guide.

Bonne lecture!

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mode Man dit :

    Salut ! Sympa ces guides ! Je pense lire Shazam, Les Gardiens de la Galaxie et The New Avengers un de ces jours.
    J’ai aussi lu Superior Spider-Man (il ne me semble pas les avoir vu dans tes guides Marvel) et j’ai vraiment adoré ! Ils ne sont peut-être pas accessibles aux débutants je pense, vu l’avancé de l’histoire. Mais je les conseille !

    Mode Man, http://modeman.blogspot.fr/

    J'aime

    1. wildstorm dit :

      j’ai pourtant les 3 Superior Spider-man de chez panini.
      Je n’ai lu que le premier. Du coup, un peu short de se faire une idée mais si je traine à lire la suite, c’est pas forcément bon signe. Par contre, je suis sur une vingtaine de lectures en cours, donc pas évident. Je me laisse guider par l’envie du moment.
      La critique est plutôt bonne, c’est pour cela que je Continue à les prendre. J’avoue que Spider-man est descendu dans mes priorités depuis mon retour aux affaires (comme Iron-Man).
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

