Récapitulatif – Mon actualité Comics Occasion du mois de juin 2015

le

Voilà le dernier petit article du mois de juin qui n’a pas été sans repos et du coup j’ai vraiment eu peu de temps à consacrer à mon blog.
Certains ont peut-être remarqué le manque de nouveautés. En tout cas, ce n’est pas forcément sur les deux prochains mois d’été où je vais pouvoir accélérer 😦

Bref! Néanmoins, cela ne m’empêche pas de rester dans mon actualité comics. Je vous propose donc un récapitulatif des mes occasions du mois de Juin 2015.

 Acquisition comics occasion juin 2015 - Fables - Superman - Planetary - Ironman - principal


Fables

par Bill Willingham

Je triche un peu. L’occasion a été surtout marquée par mon anniversaire où j’ai eu droit à quatre magnifiques numéros de Fables!
C’est une autre forme d’occasion 🙂

Acquisition comics occasion Fables Urban comis Bill Willingham

 

Superman Archives 1939-1940

Acheté sur ebay à 10 euros « seulement », j’ai sauté sur l’occasion.
Pour moi, c’était une riche idée de Semic…

Acquisition comics occasion panini Superman archives 1940

 

Marvel 1602 Le nouveau monde (Marvel Deluxe)
par Peter David, Greg Pak

à 10 euros, j’ai complété avec le premier bien plus remarquable (Neil Gaiman oblige)…

Acquisition comics marvel deluxe 1602 tome2 Peter David

 

The invincible Iron Man (Marvel Deluxe)
par Matt Fraction et Salvador Larroca

Même si j’ai du mal avec le Iron Man des temps modernes un peu léger à mon gout (ça passe mieux au cinéma). Mais, je tente au moins de me faire une idée du run de Fraction!
A 20 euros le 4eme tome (j’attends une occasion pour le numéro 5).

Acquisition comics marvel deluxe Iron man tome4 Matt Fraction Salvador Larroca

 

Superman Saga (Kiosque)
n°11 à 16

Je m’étais arrêté au numéro 10 par manque de temps et certainement par manque d’intérêt majeur.
En voyant débarquer John Romita Jr et la fin de Superman Unchained dessiné par Jim Lee, j’ai profité d’une occasion sur ebay pour me faire le retard (environ 4 euros environ contre 5,60 à à état identique).
J’avoue d’être assez déçu du Superman de John Romita Jr (pas aidé par Klaus Janson).

 

Urban comics Superman Saga 11-12-13-14-15-16 Jim Lee-John Romita jr

 

Planetary N°1 et 2
par Warren Ellis et John Cassaday

Cela fait longtemps que sa réputation les précédait. J’attendais un peu Urban mais on dirait que leur réédition de TOP TEN n’avait pas convaincu au niveau des ventes (quel dommage) ?
Du coup, j’ai pris ces deux numéros à 20 euros.
Les autres sont en approche…A suivre sur Juillet 🙂

Comics Semic Planetary Warren Ellis - John Cassaday

 

Voilà pour Juin!

A bientôt pour la suite des aventures sur les mois d’été. Beaucoup de sorties en prévision. Attention à vos bourses!!!

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

