Récapitulatif – Mon actualité Comics kiosque du mois de juillet 2015

 

panini comics - star wars - x-men - Inhuman - wolverines entete2

Après le récapitulatif occasion du mois, je passe à celui du kiosque.

Cela va être nettement plus rapide, vu que par principe, quand je n’arrive pas à lire dans le mois une collection (pour différentes raisons, j’arrête de l’acheter au bout d’un à deux mois!

La liste est réduite en peau de chagrin du coup. Je n’aime plus accumuler du kiosque en me disant que je le lirai « un jour ». Avec toutes les sorties par mois, c’est peine perdue.
Déjà que je me force parfois à lire certaines séries X-men^^

L’avantage dans tout cela, c’est que j’ai eu le temps de vous pondre trois avis sur les quatre acquisitions du mois. Ce ne sera pas tous les mois ainsi malheureusement (peut-être à la retraite mais ce n’est pas pour tout de suite!).

panini comics - star wars - x-men - Inhuman - wolverines entete 2

 

Star wars 002
de Jason Aaron et John Cassaday / Kieron Gillen et Salvador Larroca

Petite lecture plutôt sympa, mon avis détaillé ici

panini comics - star wars n2 - Jason Aaron - John Cassaday - Kieron Gillen - Salvador Larroca

X-men 25
de Brian M. Bendis et Mahmud A. Asrar / de Brian M. Bendis et Kris Anka / Graig Kyle-Chris Yost et Carlo Carberi-Iban Coello

Le détail de mes impressions ici.

panini comics - X-men 25 - All-new amazing Uncanny - Brian M Bendis

Wolverines 1
par

  1. Charles Soule et Olivier Nome
  2. Tim Selley et Ariela Kristantina
  3. Kyle Higgins et Jonathan Marks  (top!)
  4. Marguerite Bennet et Joan Doe
  5. Ray Fawkes et Elia Bonetti
  6. James Tynion IV et Andy Clarke (top!)
  7. Charles Soule et Peter Nguyen

Mon avis ici!

panini comics - Wolverines n1 - Charles Soule - Mystique - X23 - Dents de sabre - Lady deathskrike

Marvel SAGA hors série – Inhuman 2/3
par Charles Soule, Pepe Larraz et Ryan Stegman

Une très agréable surprise lors des 6 premiers épisodes provenant du Marvel Saga précédent.
J’ai terminé le premier épisode de cette 2eme partie kiosque. Cela me semble bien engagé pour continuer au même rythme.

J’ai juste peur qu’à force d’introduire des personnages, Soule en oubliera au passage.
A suivre…
panini comics - Marvel Saga hors serie - Inhuman - Charles Soule

 

Voilà, pas trop long à rédiger cet article, j’aime bien 🙂

Reste la partie Acquisition Librairie et on aura clôturé ce petit mois de juillet.
A bientôt!

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

