Récapitulatif – Mon actualité occasion du mois de septembre 2015 – 2eme partie

Après la première partie, celle-ci termine le récapitulatif des acquisitions de comics d’occasion de septembre 2015.
Une partie sous le signe de Panini, Delcourt et de petits éditeurs un peu moins connus (Akileos ou çaetla).

Acquisitions comics occasion septembre 2015 - Marvel - Daredevil - Guardiens de la galaxie - Cyclope et phenix

Daredevil graphic novel Echo
par David Mack

Sans le commentaire de Présence-BruceLit sur mon blog, je n’aurais peut-être pas appris de si tôt l’existence des travaux de David Mack sur notre DD (avec Tranche de vide et même cauchemar).
Une petite perle!

Marvel Panini Comics Daredevil graphic novel Echo David Mack

Daredevil de Frank Miller
J’ai complètement craqué sur cette édition Marvel Icons.
Beaucoup regrettent la qualité du papier. Moi, j’ai trop connu les années 90 pour bouder mon plaisir 🙂

Marvel Icons Panini Comics Daredevil tome2 Frank Miller

Que dire de Born Again et de Man without fear ? Rien de plus…un must have…

Marvel Icons Panini Comics Daredevil tome3 Frank Miller

 

Cyclope et Phenix & La légende Askani
par Scott Lobdell et Peter Milligan

Un petit rachat improbable en attendant de voir comment Panini va gérer la collection X-men l’intégrale face à la déferlante de tie-ins et de séries annexes qui vont pleuvoir à partir de 1992…

Marvel France Semic comics Cyclope et Phenix - La légende Askani - Scott Lobdell - Peter Milligan

We3
par Grant Morrison et Frank Quitely

Un petit Vertigo plutôt sympathique, mais on m’en a dit tellement du bien que j’en suis ressorti relativement déçu.

Panini comics Vertigo We3 Grant Morrison Frank quitely

Powers
par Brian M Bendis et Michael Avon Oeming

Alors oui, j’aime Bendis et j’assume (ce qui ne veut pas dire que je suis complètement aveugle) 🙂
Pour Powers, j’ai sauté sur une occasion pendant que j’étais sous influence du magasine « guide pour débutants » et des articles de Présence dont celui-ci!

Semic Panini comics Powers Brian M BEndis - Michael Avon OemingQueen & Country
par Greg Rucka

Dans la foulée et suite aux conseils de mon frère, je me suis lancé…
Pour ceux qui veulent en savoir plus, c’est encore chez BruceLit qu’il faut aller!

Akileos Queen and Country integrale 1 et 2 Greg Rucka

Star Wars Dark Times Tome 1  à 6
par Welles Hartley, Mick Harrison, Randy Stradley

Je ne pensais vraiment pas m’acheter un comics Star wars un jour. Mais la folie de cette année combinée à ma discussion avec Tornado sur ce blog (Depuis, je suis allé lire son article ici) aura eu raison de moi.
Je compte tout de même rester sélectif avec Delcourt, Dark times et La Genèse de Jedi seront mes seules cibles…

 

Delcourt Star wars Dark times 1 a 6

 

Serpents et échelles
par Alan Moore et Eddie Campbell

et un Alan Moore de plus…
caetla Serpent et echelles Alan Moore Eddie Campbell

Voilà pour le mois de septembre. Pour ne rien vous cacher, octobre semble suivre le même chemin de folie. Promis, demain, j’arrête!

Laisser un commentaire

