Récapitulatif – Mon actualité Comics kiosque des mois de Septembre-Octobre 2015

Par manque de temps, je n’avais pas fait la synthèse kiosque du mois de septembre.

Du coup, je cumule sur un seul article les acquisitions sur les deux mois (septembre et octobre) !
J’espère que cela va dégénérer un jour à 1 article par an^^

 acquisition kiosque Panini comics X-men - Gardiens de la galaxie - Star wars _full

 

Spécial Collection EagleMoss

Batman Silence partie 2
Scott Snyder et Jim Lee

Superman Le dernier fils
que j’ai en double du coup

Une très belle collection reçue par courrier mais très mal protégée (arrivant avec un retard certain).
Donc, j’hésitais un temps, mais définitivement, je passe.

Eaglemoss Dc Comics Urban - Batman Silence partie 2 - Superman Le dernier fils

 

Star wars n°3
Jason Aaron et John Cassaday
Kieron Gillen et Salvador Larroca

Si j’avais eu le temps, j’en aurais fait un article dédié vu que j’ai commencé ainsi avec les 2 premiers numéros.

Alors, l’impression est restée la même que pour le 2eme numéro. Un Star wars plutôt bon mais un Dark Vador qui décline un peu. Les petits duels, oui, bon, bof quoi…Et les acolytes de Dark Vador font plutôt pales figures.

Malgré tout, le croisement des deux séries est appréciable…La « réaction » de Dark vador quand il apprend qu’il a un fils, c’est assez jouissif pour tout fan de star wars qui se respecte.

Bref, j’espère toujours que cela aille en s’améliorant. J’ai surtout hâte de voir débarquer Stuart Immonen…

Cela me donne presque envie de racheter Star wars en édition librairie mais je passe sans regret pour Dark Vador et c’est bien dommage, j’aurais bien voulu penser le contraire vu l’affection que je porte à ce personnage hors norme.

panini kiosque Star wars numéro 3 Jason Aaron - John Cassaday - Kieron Gillen - Salvador Larroca

 

Les gardiens de la galaxie Numéro 9 (Black Vortex 1/7)

Je n’achète pas cette collection d’habitude mais ce sera juste le temps du crossover Black Vortex, malgré tout ce qu’on en peut dire dessus…

panini kiosque marvel - Les gardiens de la galaxie 9

Les gardiens de la galaxie Numéro 10 (Black Vortex 2/7)

Par contre, je n’ai pas encore commencé à le lire…pas bon signe^^

panini kiosque marvel - Les gardiens de la galaxie 10 Black vortex 2

 

X-men vol4 numéro 27

Une petite histoire sympathique avec Jean Grey et Emma Frost, surtout dessiné par Mike Del Mundo.

Uncanny X-men avec Chris Bacchalo, j’achète! Bon, je ne dis rien sur l’histoire, là c’est un peu abusé le remake de « Retour vers le futur » !

X-force : Je ne lis plus :/ Au secours et pourtant j’adore Spylocke. La pauvre, qu’est ce qu’elle est venue faire dans cette galère ?

Cyclops : Vais m’arrêter bientôt si cela continue à être aussi plat…

panini kiosque x-men 27 marvel

X-men vol4 numéro 28 (Black Vortex 2/7)

Le petit vent de fraicheur grâce à Andrea Sorrentino…Depuis la prise en main de Bendis, c’est le premier magazine X-men que j’ai pas encore lu alors que le suivant va déjà sortir…

panini kiosque x-men 28 marvel

X-men hors série numéro 2

Je déteste l’idée des hors série. Je préférais très largement le principe X-men extra. Alors,  oui, c’est quasiment pareil mais bon, le hors série, comme son nom l’indique, ce n’est pas une série quoi^^

panini kiosque x-men  hors série 2 marvel

Wolverines numéro 2 (normal + hors série)

Alors, très très mauvais signe, je n’ai pas lu un seul. Même pour la photo, j’ai dû glisser un évènement bien plus intéressant 🙂
Alors que je suis en train de rattraper mon retard sur Transmetropolitan, Ex Machina, Y le dernier homme, The Walking dead et bientôt Scalped…Vous pouvez imaginer que Wolverines…
Je ne sais pas si je vais continuer à les acheter pour les lire un jour ?

Panini Marvel panini kiosque Wolverines 2 hors série

 

Laisser un commentaire

