Récapitulatif – Mon actualité occasion du mois de octobre 2015 – 2eme partie

Le temps passe et le retard s’accumule. Cela fait juste 1 mois que ces quelques phrases étaient écrites (à part celle-là) mais bon…Faire les photos, compiler celles qui existent et tout ça, c’est long :p
Et pourtant, j’opte déjà pour l’article flash, simple et rapide à lire…
Ceux qui savent tenir un blog rythmé tout en vivant à côté, travaillant, lisant etc. Je leur tire mon chapeau! En même temps, je veux bien quelques astuces^^

Je me dis que dans quelques années, ce petit retard ne se verra même pas quand je consulterai avec nostalgie mes pages dans l’ordre chronologique des acquisitions 🙂

Du coup, même avec un mois de retard, je vais tenter de respecter l’ordre des articles même s’ils auraient dû sortir bien avant.

Je rappelle encore que toutes les acquisitions sont juste une synthèse de mes posts instagram ou facebook. Donc rien de neuf à l’horizon^^

Acquisition comics Urban octobre 2015_a

La première partie était axée sur un comics bien moins « grand public » que celle qui va suivre.
Voilà donc, sans pression, la suite des acquisitions occasion d’octobre 2015.

 

Catwoman
d’Ed Brubaker

des albums à ne pas rater! Une watwoman que l’on aime suivre plus souvent.


Urban comics DC Ed Brubaker presente Catwoman tome 1 2 3 4

NigthWing
de Kyle Higgins et Eddy Barrows

j’avoue que je n’ai pas eu le temps de les lire encore. Cela va s’entasser dans la longue pile de lectures en retard…

Urban Dc Comics Nightwing new52 - Kyle Higgins

Powergirl
de Justin Gray, Jimmy Palmiotti et Amanda Conner

Lecture facile et fluide. Sans être incontournable, au moins une petite curiosité satisfaite! Que demande le peuple ? 😉

DC comics Urban - Power Girl - tome2 - Justin Gray - Jimmy Palmiotti - Amanda Conner

Wonder Woman
de Brian Azzarello et Cliff Chiang

Un run incontournable (même s’il me manque encore les deux derniers volumes) !, un Azzarrello de « retour », inspiré. Je suis moins convaincu par l’artiste mais bon, je m’y suis fait à force et j’avoue que me voilà presque conditionné en me disant que cela ne pouvait presque pas être un autre…

DC comics Urban - Wonder Woman - tome 2-3-4 Brian Azzarello - Cliff Chiang

Before Watchmen Rorschach
de Brian Azzarello et Lee Bermejo

Le Ying et le Yang entre le précédent et celui-ci. Rien de neuf alors qu’on avait des artistiques qui se connaissent bien et surtout avec THE personnage d’Alan Moore…
La déception est à la hauteur de l’attente. En espérant que DK III…

DC Urban Comics Before Watchmen - Rorschach - Brian Azzarello - Lee Bermejo

Geoff Johns présente Superman Tome3 et tome5

Je complète cette petite collection Signature plutôt sympathique.

Dc Urban Comics Geoff Johns presente Superman tome3

Dc Urban Comics Geoff Johns presente Superman tome5

 

 X-men Legacy
de Simon Spurrier

Pas encore lu, mais il le faudra! 🙂

Panini 100marvel X-men Legacy Tome 1 - 2 Simon Spurrier

Moon Knight – Marvel Knight
de Brian M Bendis et Alex Malevv

Toujours ma curiosité insatiable de connaitre la « biographie » d’un auteur comme Bendis et surtout en faire ma propre opinion. Plus c’est controversé plus ma curiosité s’aiguise.
Pas l’histoire du siècle mais je ne regrette pas mon petit achat. Moi et Moon Knight, c’est une histoire d’amour.
Ne pas le « voir » tout le temps contribue grandement…
La présence d’Alex Maleev en un gros « plus » bien entendu!

Marvel comics - Panini - Moon Knight - Brian M Bendis - Alex MaleevX-force – Sexe + Violence
de Graig Kyle, Chris Yost et Gabrielle Dell’otto

Kyle et Yost sont capable du pire comme du meilleur. Ben, oui, moi j’ai lu ça tranquillement et en effet cela ne casse pas des briques^^
Heureusement qu’il y a Findus!

Marvel Panini comics Graphic novel X-force Sexe et violence Kyle Yost Dell otto

Thanos – La révélation de l’infini.
par Jim Starlin

Le seul et l’unique qui arrive à me dire ouhaaa, un récit cosmique!

Panini comics Marvel - Thanos - La revelation de l'infini - Jim Starlin

Fantastic Four l’intégrale 1974
de Gerry Conway et Rich Buckler

En attendant Byrne…

Panini comics Marvel Intégrale Fantastic four 1974 - Gerry Conway

Daredevil Shadowland
de Diggle

Une autre curiosité. En plus, comme je ne suit plus sa série régulière, j’aime bien me faire une petite piquouse de DD de temps en temps!
Le rythme des Marvel Deluxe s’y prette bien

Panini Marvel Deluxe Daredevil Shadowland - Andy Diggle

Thor Marvel Deluxe – Le contrat
de Kieron Gillen et Billy Tan

Pareil pour Thor, un rythme Marvel deluxe me suffit largement (bon ok petite exception pour Aaron…)

Panini Marvel Deluxe Daredevil Shadowland - Andy Diggle

Voilà voilà pour le petit article flash^^

Le prochain article paraitra pour traiter les acquisitions de novembre, la « loose » pour le retard.

A la prochaine (et passez de bonnes fêtes de fin d’année) !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. remy dit :

    super ! merci pour le travail

    J'aime

Laisser un commentaire

